Avignon, le mardi 19 mars 2024

Multiplication des actes de violence et des fusillades à Avignon, qu'attendons nous pour agir ?

Une vague de terreur a secoué Avignon au cours des derniers jours, marquée par des actes de violence et une fusillade qui ont semé la panique parmi les résidents. Alors que la ville fait face à une menace croissante, le Parti Reconquête exprime son indignation face à l'inaction du gouvernement et de la municipalité. Cette négligence face à la sécurité publique est inacceptable.

Face à ce danger imminent, le Parti Reconquête réaffirme son engagement à protéger les Vauclusiens mais aussi tous les français. Nous soutenons la proposition de Marion Maréchal, notre candidate aux élections européennes, visant à inverser les flux migratoires en Europe. Il est impératif de contrôler et de réguler l'immigration pour assurer la sécurité de tous les citoyens.

De plus, nous demandons fermement la déchéance de nationalité de tous les délinquants étrangers, afin de garantir que ceux qui violent nos lois ne bénéficient pas de la protection de notre nation. Il est temps d'agir avec détermination pour restaurer la sécurité et la tranquillité dans nos villes.

*Le Parti Reconquête - Pour une France sûre et prospère.*

Yann Bompard